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 Les Classes

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Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Les Classes   Mer 10 Déc - 13:54




Classes et Spécialisations


Ces classes ne sont que des bases, et il existe des centaines de combinaisons.

Cependant, nous vous proposons ici quelques archétypes de base, pour ceux qui n'ont pas trop d'idées, ou qui sont intéressés pour jouer une classe des plus classiques.



Classes Principales

Guerrier : Combattant de mêlée, se concentre sur le combat de front, peut s'orienter sur tous les chemins possibles.

Voleur : Combattant de mêlée ou de distance, joue sur la discrétion, s'oriente surtout sur l'agressivité.

Mage : Combattant de distance, joue sur la magie et le combat à distance, s'oriente sur tous les chemins.*

*Utiliser les informations supplémentaires avant de poser des questions sur la magie

Spécialisations :

Tout ce qui suit prochainement suit l'ordre respectif de Guerrier - Voleur - Mage.

Archétypes Offensifs :

Barbare : Un guerrier qui ne se préoccupe pas de tous les problèmes des autres. Sa puissance est considérable et terrifiante, et quand il se bat, il se donne à fond.
"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Assassin : Champions de cache-cache et de jonglage de couteaux, ces personnes ne sont pas souvent fréquentables... Souvent rapides et puissants, il n'est que très peu solide.
"Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros."

Arcaniste : Mages des éléments primaires, de lumière et d'ombre, ils sont dotés d'une grande puissance, mais sont très faciles à tuer.
"Qu'il n'y ait plus ni fini ni infini. Que seul l'amour devenu lieu demeure."

Archétypes Défensifs :

Tank : Ils sont lourds, ils sont gros... Non, pas forcément, ils portent surtout d'énormes armures et sont quasiment impossibles à tuer... Par contre, si vous voulez un massage, demandez-lui de vous taper !
"On peut descendre en enfer avec un tank, mais le diable finit toujours par vous mettre la main dessus."

Ninja : Attaquant basé sur l'esquive et la rapidité. Contrairement à la culture populaire, il ne joue pas sur l'invisibilité tant que ça, mais plus sur la vitesse. Il possède aussi parfois des étoiles de lancer ou autres instruments
"Même armé d'un shuriken, on peut perdre face à un maître muni d'un caillou."Oui, c'est du Naruto, mais c'est beau !

Prêtre : Ils croient en un dieu divers, au paradis ou à l'enfer, mais n'hésitent pas à se taper dessus pour une raison qui est inconnu à tous. Ils ne servent souvent à rien d'autre qu'à soigner, ce qui en fait d'eux des gens indispensables
"Il faut avoir une religion et ne pas croire aux prêtres ; comme il faut avoir du régime et ne pas croire aux médecins."

Archétypes Support :

Chevalier : Mesdemoiselles,  retenez votre souffle, voici les chevaliers... Bon, ici, ils ne sont pas souvent blancs ni sur des chevaux, mais ce sont des chevaliers quand même, je suppose.
"Le cheval, comme chacun sait, est la part la plus importante du chevalier."

Paladin : Atention à vos yeux, voici les paladins. Se baladant souvent dans des armures tellement reluisantes qu'elles aveuglent tout le monde autour de lui, sauf le paladin lui-même, bien sûr, il est à mi-chemin entre le tank et le prêtre.
"Dieu dit : 'Que la lumière soit' et le paladin fût"

Voleur : En sa présence, surveillez vos bourses, car le voleur est certainement la personne la plus dangereuse financièrement parlant... Et pour ceci, vous aurez même le droit à une citation de ma part !
"La différence entre le voleur et la femme, c'est que vous savez que votre femme vous prend de l'argent."

Buffer : Mage spécialisé dans tout ce qui sert à augmenter la force de ses alliés, il ne s'augmente que très rarement. Quelle est l'utilité ?
"Un buffeur sachant buffer buff sans son boeuf..."

Archétypes Équilibre :

Guerrier :Plus intelligent que le barbare, plus fort que le Tank, plus utile que le chevalier, mais juste à moitié nul partout, laissez moi vous présenter... Le guerrier ! Il sert à peu près à rien, mais bon, il faut bien quelqu'un !
"Trois sortes de gens entrent partout : Un guerrier, un savant, une femme."

Ranger : Ces gens sont des fous, ils éduquent leurs animaux depuis leur plus tendre enfance, ou l'ont trouvé dans le caniveau... Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils se battent à leur côté.
"Chaque animal n'est qu'un paquet de joie."

Élémentaliste : Indécis, schizophrène, fou ? Qui sait ce qui se cache derrière l'lémentaliste... Ce qui compte, c'est qu'il est médiocre dans tous les éléments, et ne sait faire que ça. (1 élément principal, 1 secondaires, 2 débutants)
"Les climats, les saisons, les sons, les couleurs, l'obscurité, la lumière, les éléments, les aliments, le bruit, le silence, le mouvement, le repos, tout agit sur notre machine, et sur notre âme."

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