Venez vivre dans le jeu vidéo le plus avancé que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conduite à suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Intelligence Artificielle
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2014

MessageSujet: Conduite à suivre.   Dim 2 Nov - 23:59




Mots d'ouverture  :


Bonjour, sujet de test Invité. Actuellement, les serveurs m'indiquent que vous êtes 4 de sujets de test participant au projet Eden Online... En comptant le principal organisateur du projet, le Dr. [Confidentiel]. Tiens donc, ma base de données m'indique que Ame nous à rejoint en dernier.

Règles générales :


Sachez que dans cet univers, il existe un endroit d'où vous pouvez communiquer avec les autres utilisateurs actuellement présents, et qui se trouve être dans l'acceuil. Cette salle ne possède que peu de règles, et je vous prierais donc de bien vouloir les respecter. :

- Veuillez garder la chatbox tout public dans les heures de pointe, c'est à dire de 8h a 23h. Le matin, un modérateur sera donc prié d'effacer les logs, mais il sera tout de même nécessaire de faire preuve de prudence à ceux qui souhaitent les lire avant que l'un d'entre eux n'ait pu passer.

- Tous les propos racistes, injurieux, incitant à la haine ou autres seront sévèrement réprimandés. Nous vous reprendrons une fois, mais pas plusieurs.

- Essayez de rester discrets avec l'incitation au piratage, c'est un sujet très polémique .

- Ne réglez pas vos litiges sur la chatbox, et n'insultez (naturellement) personne. Si jamais vous voyez qu'une situation commence à monter en température, veuillez le signaler à un modérateur qui s'empressera de venir résoudre le problème.

- Respectez les autres utilisateurs, et acceuillez chaleureusement les nouveaux et n'hésitez pas à répondre à leurs questions, n'oubliez pas que la chatbox est le reflet de notre communauté.

Sachez que les modérateurs et administrateurs serveurs sont du personnel compétent qui sont ouverts à tout type de questions, donc n'hésitez pas à les solliciter (Ils sont littéralement faits pour ça.)

Personnages secondaires, changement de personnage et absences.


La création d'un deuxième personnage est bien sûr possible, mais soumise à la restriction la plus simple : sachez rester raisonnables. Si vous ne pouvez pas tenir le rythme de plusieurs personnages en même temps, ralentissez le rythme, vos collègues ne vous en voudront probablement pas, mais dans la mesure du possible, essayez de ne pas abuser. (Pour des raisons de gestion, un maximum de 3 comptes par personne sera autorisé.)

Vous avez la possibilité, une fois tous les trois mois à partir de votre inscription ou changement, de vouloir changer de personnage, c'est naturel et nous ne vous en voudrons pas. Cependant, n'oubliez pas de terminer vos RPs, et n'abusez pas non plus de cette fonctionnalité. Si vous voulez qu'il garde certaines choses (souvenirs, relations) de votre ancien personnage, merci de contacter par message privé un modérateur qui vous répondra ou vous redirigera vers un administrateur.

La création d'un second personnage nécessite d'avoir au moins 10 posts sur votre premier personnage (de préférence, 10 posts de RP) pour vous laisser le temps d'y réfléchir.

Si jamais vous devez, pour une raison ou une autre, vous absenter temporairement, vous en êtes libres. Cependant, nous vous demandons de nous indiquer sur un sujet dans le forum approprié, de nous prévenir de votre date de départ et date de retour.

Si vous devez, hélas, nous quitter, c'est aussi possible, et nous vous demandons tout de même de nous prévenir. Vous n'avez pas besoin de nous donner une raison, mais essayez tout de même de terminer vos RPs avant tout.

Présentation :


Nous vous demandons de créer votre personnage sous un rapide délai, sans quoi, suite à deux relances de notre part, nous nous verrons obligés de vous considérer abandonné. Dans ce cas là, votre présentation sera placée dans la pile des présentations abandonnées. Vous pourrez la récupérer dans le forum prévu à cet effet, cependant, il est possible qu'elle soit supprimée dans le cas d'un nettoyage.

Cependant, si jamais vous nous le demandez, nous pouvons vous offrir un délai supplémentaire, cela ne nous dérange pas. Le plus important, c'est que vous communiquiez. Là encore, pas besoin de raison, juste d'un message. Et je me répète, si vous avez des questions, contactez, dans l'ordre, la chatbox (ou un ami), un modérateur ou un administrateur.


Vous pouvez reprendre l'apparence d'un personnage appartenant à un autre univers, mais ses compétences seront probablement grandement altérées. De plus, essayez de leur apporter une touche personnelle, en changeant de ce qu'on connait déjà, surtout par rapport à leur histoire, leur personnalité ou un traitement de leurs capacités.

Lorsque vous avez terminé votre présentation, merci de vous soumettre à la rédaction de votre fiche de suivi de personnage, aussi appelée fiche technique, permettant à vos compagnons de rapidement retrouver les informations importantes sur votre personnage, sa timeline, etc.

La représentation de votre personnage devra faire au maximum 200pixels de largeur pour 400 pixels de hauteur.

Règles de RP :


Quand vous écrivez des choses, faites attention à votre orthographe, vous devez vous faire compréhensible. Nous comprenons que certains d'entre vous aient des problèmes ou soient fâchés avec l'ortographe, mais vous avez toujours pour vous aider des dictionnaires, bescherelles ou sites intenet, tels que bonpatron. N'oubliez pas de rédiger, dans le meilleur des cas, dans un logiciel de traitement de texte, personne n'étant à l'abri d'un problème technique, ces derniers ayant aussi une correction orthographique integrée.

Nous vous demandons un minimum de contenu et d'actions – Plus de dix lignes (120 mots) si possible -  afin qu'il y ait une possibilité de réponse. N'hésitez pas à prendre de l'avant sur votre partenaire, très légèrement, en anticipant une éventuelle réponse ou autre, et décrivez bien vos ressentis. Cependant, ne prenez pas le contrôle de votre partenaire sans son accord, c'est très désagréable. (Cela ne vous empêche pas de déclencher des évènements pour relancer le RP).

Vous pouvez avoir autant de RP en simultané que vous le voulez, avec ou sans timeline, à partir du moment où vous pouvez tenir le rythme. Si ce n'est pas le cas, alors ralentissez, les membres vous attendront !

Le PK (Meurtre de Joueur) est autorisé, mais le choix de mort définitive revient au joueur - Si jamais il ne souhaite pas faire mourir son personnage, alors il reviendra au point de réapparition le plus proche et sera libre de continuer sa vie, en n'ayant perdu qu'une quantité dérisoire d'or [Ceci n'a aucun effet IN-RP].

Dernières préicisions :

Toute classe dotée d'un familier est tenue de faire une présentation de son ou ses "suiveurs" (nom donné aux familiers à partir d'ici)
La démarche est assez simple :
Il y a, à l'acceuil, toute une partie réservée aux suiveurs. Il vous faudra l'inscrire là-bas, et une fois validé, il sera libre de vous suivre. Des règles et des informations ultérieures sur les suiveurs sont disponibles dans la partie réservée à cet effet, qui se trouve ici.

Dans la mesure où vous serez souvent amenés à rencontrer des PNJs (Personnages Non Joueurs), et que parfois ils puissent jouer un rôle très important dans l'action que vous êtes en train de mener, vous serez parfois amené a demander à quelqu'un, d'incarner ce PNJ pour un court moment.

Ce jeu repose en grande partie sur ce que vous en faites, et nous vous prions donc d'aller beaucoup de l'avant. Sachez qu'il existe un but, mais qu'il vous faudra découvrir de vous-même. En attendant, devenez le plus fort.

Sur ces mots, je vous souhaite bon jeu, et je vous dis surtout...

Bienvenue sur Eden


Veuillez trouver ci-dessous la devise du forum, que vous serez contraint de respecter. (Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien d'insurmontable)

"Amusement, Respect et Communication"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edenonline.forumactif.org
 
Conduite à suivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre ses origines
» Un example a suivre
» TRAITE de BONNE CONDUITE de la Guerre
» Le dur à suivre !
» "L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle." (Philippe d'Arty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Online :: Avant tout :: Règles & Contexte :: Règles-
Sauter vers: