Venez vivre dans le jeu vidéo le plus avancé que vous n'avez jamais vu !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les peuples non jouables...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Intelligence Artificielle
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2014

MessageSujet: Les peuples non jouables...   Jeu 18 Déc - 10:46




Les Atréens


Peuple mythique habitant dans les forêts, les Atréens ont toujours été au centre de nombreux mystères et nombreuses théories du complot, et peu de gens s'y sont intéressé. Cependant, une personne s'y est essayée pour mieux les comprendre. Elle nous à donc ramené un carnet de son voyage


Qui sont-ils ?


Ce peuple étrange qu’on appelle les Atréens trouve sa source dans la culture populaire en tant que monstres sans tête vivant dans la forêt et n’ayant pour but que de terroriser et tuer les gens, sans véritable raison. Cependant, la vérité est tout autre mais bien plus complexe : Ce sont des personnes, souvent des criminels, qui ont été converties après leur mort par des Giléens, grandes créatures protectrices de la nature

mais pourquoi un Atréen attaque parfois sans raison ?


Ceux qui sont ainsi transformés gardent quelques uns de leur traits de personnalité humaine, et il existe donc des Atréens paranoïaques, qui attaquent avant même que le crime ne soit commis, bien que leur raison d’être est de protéger la nature et de laisser les gens en paix le cas contraire.

Mais comment se passe la transformation ?


Tout d’abord, le Giléen leur arrache les yeux, car ils doivent apprendre à voir au travers de la nature et de la magie qui les entoure, ensuite, il leur insuffle la vie et leur cache la tête, afin de leur retirer le dernier symbole de leur humanité, et marquer leur fusion avec la nature de manière permanente.

Et les Chefs Atréens ? Qui sont-ils ?


Quand un Atréen vieillit suffisamment et gagne assez en puissance, il devient capable de communier avec la nature, transformant ainsi son visage humain en une sorte de sculpture de bois d’animaux différents, cerf ou autre, et ses yeux deviennent des sortes d’orbites de bois d’où émanent une lumière claire, bien loin du bleu agressif des Atréens normaux, il devient alors un Chef Atréen, symbole de la puissance et du respect dans le monde.

Les Atréens sont-ils forcément gentils ?


Non, les Atréens les plus méchants deviennent un peuple à part, isolé dans les terres désolées ou dans les coins les plus sombres de la forêt, ils dévorent tout sur leur passage, et bien souvent, ils assimilent les aventuriers qu’ils rencontrent, devenant ainsi des visages sur leur torse, d’où peut émaner la magie. Ainsi, ils deviennent capables de lancer des sorts de chacun de leur visages, en faisant des ennemis mortels que personne ne voudrait rencontrer.

Et ce Giléen , qu’est-il ?


L’énorme monstre qu’on appelle Giléen est mystérieux, et autour de lui se sont tissées de nombreuses légendes,  mais al vérité sur ce gros bout de caillou magique est on ne peut plus simple : C’est un des gardiens de la forêt, créé par un ancien « peuple » éteint, regroupement de plusieurs races, mais toutes avec une religion commune : ils priaient tous la Grande Créatrice Manastrea, croyant en sa toute puissance et en la bonté de la nature.

Ce grand golem a pour but d’arrêter tous ceux qui daigneraient attaquer, directement ou indirectement, la nature, et plus particulièrement, la forêt. Quand il choisit une cible, il est impossible de le faire changer d’avis, et il n’entendra plus raison que quand il sera mort.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edenonline.forumactif.org
 
Les peuples non jouables...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous Peuples] Arcs
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn
» Les races jouables
» Les races jouables
» Le Printemps des Peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Online :: Avant tout :: Règles & Contexte :: Règles-
Sauter vers: